"DAMADA COUACS" et nos engagements pour la suite
- - Nous nous sommes laissés déborder à l'entrée, principalement à cause de la lourdeur administrative des carnets à souche que nous devions remplir, principalement le vendredi : une queue beaucoup trop longue! Pour l'an prochain une nouvelle gestion associative nous dispensera des formulaires très compliqués, et nous prévoirons plus de monde le vendredi.
- - La disposition des lieux : parquets trop rapprochés derrière La Longère, cour de La Longère sous utilisée, qui paraissait déserte à beaucoup de moments, ce qui faisait une impression assez étrange. Sauf le samedi fin d'après-midi où cela a bien fonctionné, ce nouvel espace n'a pas été apprécié. De plus les parquets ont été jugés trop petits. Tout cela sera pris en compte et corrigé.
- - Un vrai concert de "couacs" au stand "frites" : service interrompu en cours de soirée, frites pas cuites, frites trop cuites... sans parler du gâchis de l'huile jetée dès le samedi matin après trois tournées le vendredi soir... un vrai désastre... pardon à tous ceux qui ont eu à en subir les conséquences... naturellement ce problème est résolu.
- - Un mauvais choix fait au départ, de donner les repas à un trop grand nombre (bénévoles et intervenants), a fait que, pour essayer d'équilibrer ce poste, le prix des repas était trop élevé pour ce qui était servi. Sauf la viande et le pain qui étaient de très bonne qualité, et ont été appréciés, le reste mérite d'être amélioré. L'équipe de restauration a beaucoup travaillé, et en est sorti bien épuisée, mais elle ne pouvait pas faire de miracle : ce qui ne va pas c'est que nous vendions à peine un repas sur deux qui étaient distribués. Une solution plus juste sera trouvée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire