vendredi 1 juillet 2011

Conseils publiques et tralalala !

Le temps file, et nous voici à une semaine du festival!
Il est temps de vous donner les informations pratiques nécessaires et quelques conseils.

Mais avant tout, nous vous demandons de continuer à répandre la nouvelle de la naissance du festival ! Cette fête est notre œuvre collective.
Le succès et le rayonnement du festival dépendent aussi beaucoup de votre implication.
Merci de promouvoir le festival via vos réseaux ; pensez à mettre en page d’accueil de votre site, blog ou boutique, un lien visible pour le Festival.

*Tarif* : 4€/ jour ; pass 2 jours 6€ ; gratuit pour les moins de 12 ans.
Le musée sera ouvert au public de 10h à 19h, le samedi et le dimanche.

- transport, logement et restauration:

Une voiture est fortement recommandée. Voyez le blog pour des offres de co-voiturage. L’arrêt de bus le plus proche est à Conduché (10km).

Le camping n’est pas autorisé sur le site du musée.
Vous disposez d’une liste exhaustive des logements à proximité de Cuzals sur le blog du festival : www.c-lien.blogspot.comlotetlaine.blogspot.com

Nous aurons un petit marché de producteurs sur place et une restauration est prévue pour les deux jours du festival, de 11h à 16h.
Pour les petits dejeuners, prévoyez un arrêt à la boulangerie de Marcillac, Saint-Géry, ou la plus proche Cabrerets (elle sert aussi des cafés) ; à Cabrerets se trouve aussi une supérette (tabac, journaux). Le supermarché/station service le plus proche est à Labastide-Murat.

Autres infos :

  • téléphone/internet : Notez encore que le site est en pleine nature. Le telephone portable passe très mal, voire pas du tout. En dépit de tous nos efforts, nous n’avons pas pu obtenir de wifi.

-santé : Un poste de secours est prévu sur le site du festival ; la pharmacie la plus proche se trouve à Saint Géry.

  • banque : Les distributeurs de billets les plus proches sont À St cirq Lapopie et Labastide-Murat. Nous n’avons pu obtenir de distributeur mobile pour cet événement. Pour les accros de la laine, nous vous encourageons à porter chèques et lourd porte-monnaie!

-prévoyez des vêtements et chaussures confortables ; n’hésitez pas à prendre chapeaux et crème solaire, mais aussi de chauds pull-overs et un coupe-vent imperméable. Le temps a été assez instable ces dernières semaines.

  • des bénévoles seront présents sur le site du vendredi au lundi matin. Vous les repèrerez aisément grâce à leur badge. Ils auront également un espace réservé près des stands des organisatrices.

Nous organisons un moment de rencontre en dehors du Festival le samedi à partir de 20h : “Groove in The Heart” par la Centrifugeuse : soirée tricot, musique et papotage organisée par Joan des Pelotes Soniques à la base d’Anglanat (Orniac, en face du Musée) Grillades et buvette servies sur place.

Merci encore de partager cette aventure avec nous ! Nous travaillons dur et nous vous demanderons indulgence et paix pour cette première édition du festival :)
et puis ramenez des amis… notre équilibre financier repose exclusivement sur les visites.

Anne, Julienne, Maria et Myrtille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire