mercredi 18 janvier 2012

Surprise pour 2012


une vrai bonne nouvelle, notre président (André) accompagné par son fidèle vice-président (Patrick), ont déjeuné avec un invité surprise. 
Déjà présent  lors de notre deuxième festival en 2006 il revient pour notre (et mon) plus grand plaisir !!!
Une surprise, oui; mais plus pour longtemps, car la frustration de ne pas avoir pu être à ce déjeuner me gagne, surtout que je suis un inconditionnel de ce Monsieur de la bd .
Alors je vais vous vendre la mèche, si je vous dis que mes étagères sont à la limite de l'effondrement grâce (ou à cause) de sa créativité et donc sa productivité,  si je vous parle "cadet des Soupetard", des Stryges , La Conjuration d'Opale, de Châteaux Bordeaux......(ne compter pas sur moi pour avoir la liste des albums ,car il y en a trop..) pas besoin de vous dire qu'il vit à Bordeaux, car vous l'avez forcement reconnu.
et bien oui Monsieur Corbeyran Éric sera avec nous ....et moi et bien j'en suis bien content, j'espère qu'il me paiera un café (que je puisse en dire vraiment du bien)




photo du 20.10.2006 (festival bd Gradignan)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire