Tu es jeune cinéaste, étudiant(e) en communication, journalisme ou cinéma, etc. ! Tu as une idée géniale pour un film qui traite des questions des droits humains ou de la liberté d’expression au Burkina et en Afrique ! Tu es à la recherche d’un appui financier et logistique pour démarrer ce film !
L’association SEMFILMS, organisatrice du festival Ciné Droit Libre, lance son concours annuel qui récompense le meilleur projet de film documentaire sur les droits humains et la liberté d’expression !
D’une valeur de trois millions (3.000.000) de Francs CFA, ce prix vise à soutenir la production du meilleur projet qui sera retenu. Il sera remis lors de la 8ème édition du festival Ciné Droit Libre qui se tiendra en juin 2012 à Ouagadougou.
Plusieurs films de qualité ont déjà été produits lors des éditions antérieures et certains films ont fait le tour des festivals de film à travers le monde. Seras-tu le prochain ? Bonne chance !
Infos pratiques :
* Le délai de dépôt des dossiers de candidature est fixé au vendredi 1er juin 2012. Les dossiers doivent être déposés en 02 exemplaires sous plis fermé avec la mention « Concours Ciné Droit Libre » au siège de l’association Semfilms, sis aux 1200 Logements face au CAMES, soit envoyé par la poste à l’adresse suivante : Association Semfilms Burkina, 09 BP 1308, Ouagadougou 09, Burkina Faso
* Pour toute information, envoyez un mail à semfilms@semfilms.org
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire