lundi 9 avril 2012

Coups de coeur #10

Du vieux et du moins vieux étant donné que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps de refaire un post de ce genre, j'espère que vous apprécierez quand même :)
La campagne Alexander McQueen, magnifique.


Le making of de la dernière campagne Zadig & Voltaire avec Erin Wasson.

La campagne April May qui donne un bref aperçu de la collection de cet été qui est une réussite (on en reparlera peut être par ici).
La collaboration entre The Man Repeller & Dannijo, une petite tuerie (en même temps je vois mal comment ça aurait pu être le contraire).

Georgia May Jagger dans le dernier Elle, je fonds.

J'aime donc je partage la nouvelle mixtape de Mademoiselle Julie, toujours aussi cool (allez checker son blog qui vaut le détour !)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire