mardi 21 juin 2011

Qui sera là? Gwenola K.

Mais oui, LA Gwenola de laine et tricot sera présente au festival ! Elle nous livre quelques infos sur son site.

Gwenola, tu tiens un site de vente en ligne bien connu des accros du tricot... Comment as-tu monté ton site? Quelles étaient tes envies, tes motivations?

J'avais envie de tricoter des matières différentes que ce qu'on pouvait trouver en France ; il y a 6 ans tout était à faire et comme j'aime les défis, ça m'a tout de suite passionnée !
Pour le choix des laines et des fournisseurs, je me laisse porter par mes coups de coeur ... et ceux des clientes :-).
Malheureusement par manque de temps, je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer les producteurs des produits que je propose. Heureusement internet marche très bien !




Rendez-vous en juillet pour en savoir plus et découvrir en vrai de vrai quelques merveilles de sa boutique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire