jeudi 23 juin 2011

1, 2, 3,.... qui s'en vient par là ? ......

Face à toutes ces magnifiques créations qui s'affichent sur le blog, je ne suis qu'une petite pierre (mais qui a la fierté d'avoir participé à la belle et périlleuse aventure d'organiser ce premier festival !). J'ai eu, entre autres, le plaisir de composer l'affiche et les flyers avec les jolis dessins de Julienne (Tricotessa /Dye Lot).

Et si j'utilisais les chiffres pour me présenter ?
1 rouet S10 de chez Louet acquis il y a 2 ans et que je commence à bien dompter
+
2 enfants adorables mais très prenants
+
3 copines co-équipières avec qui je ne regrette pas de m'être embarquée pour faire de ce festival un moment inoubliable
+
4 années où mes loisirs créatifs riment avec laine : d'abord crochet, puis filage et maintenant de plus en plus de tricot
+
5 projets à la minute dans ma tête mais souvent la frustration de ne pas aller au bout (car j'en suis encore à la phase loisirs avec un travail à côté)
+
6 ouvrages de tricot en cours (mitaines, écharpe, 2 châles, chaussons, et une chaussette qui attend toujours sa paire ...)
+
7 couleurs minimum dans les pelotes que je file après les avoir teintes moi même
+
8, 9 ou 10 petits moutons colorés sur mon stand au festival ! (il faut bien laisser un peu de suspens !)
+
enfin 11-12 (ou 2011-2012) : l'envie de s'investir encore plus dans l'association "la Caussenarde" qui tente de promouvoir la laine de pays des Causses du Lot.


= Katikolor !

Qui espère que ce festival sera le début d'un réseau actif de passionnées de laine, heureuses d'avoir fait ce bout de chemin ensemble, et motivées pour continuer les échanges !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire