12 films en compétition et 5 artistes sur scène
700 fauteuils pour vous accueillir
8 caméras pour vous filmer
700 fauteuils pour vous accueillir
8 caméras pour vous filmer
1 jury officiel
pour une soirée mémorable
pour une soirée mémorable
Plan d'accès |
Sylvain est un pianiste qui vit à la vitesse du "SON". Issu du conservatoire où il a reçu un enseignement classique et jazz, très tôt il intègre différentes formations (Reggae, World, Latin Jazz) et commence à se produire un peu partout (cafés, clubs, festivals). En 2002, il est embauché par le conservatoire de Châteauroux pour accompagner les cours de danse classique et modern'jazz. Il continue les concerts et monte plusieurs projets autour du Jazz et de la musique improvisée.
Réalisation : Quentin LESTIENNE
Dès l'âge de 6 ans, il commence la danse à Lourdes. Il poursuit à Toulouse des études de droit et se forme en parallèle en Jazz et Contemporain au studio "L'atelier" de Toulouse. Après l’obtention d’une maîtrise de droit, en 1999 il se décide d’approfondir sa formation en danse contemporaine à Paris. En 2000 lauréat du concours de Voiron, il devient stagiaire au Centre Chorégraphique National de Grenoble - Jean-Claude Gallotta. Il est interprète de Nosferatu, chorégraphie de JC.Gallotta.





Pour sa 3e édition, In&Out se place sous le signe de la continuité. Avec, nous l’espérons, autant d’audace que les années précédentes, et par-dessus tout le désir de s’aventurer hors des sentiers battus.
Après des études à l'Ecole Louis Lumière, Laurent Chevallier est assistant puis directeur de la photographie. Il collabore notamment avec René Allio, Jean-Jacques Beineix, Gérard Oury, Patrice Leconte…
Serge Besset est compositeur de musique. Passionné par la chanson, il accompagne depuis une vingtaine d’années, de nombreuses formations (Groupe vocal polyphonique Evasion, Chanson volées par amour...) et compose également pour le théâtre et les films d'animations.
Samuel Stento a poursuivi des études en Belgique, à Angoulème et en Italie. A 25 ans, il commence son triple métier.
La compagnie Fracas c’est Roland Bourbon, Sébastien Capazza et Frédérick Cazaux, trois personnages complémentaires humainement et musicalement.
Marie-Claire Kuo a fait des études universitaires en histoire et en chinois. Membre du CNRS, elle est l’auteur d’ouvrages et articles de recherche et de vulgarisation sur la culture chinoise. A titre privé, elle est auteure réalisatrice de plusieurs films sur le théâtre traditionnel en Chine, sur les Miao (voir le film Le fusil de Lala de Ning Jingwu), les tibétains de Qinghai, le cinéma chinois d’animation…
Réalisation : Alexandre SZUREN





