Un simple micro trône sur la scène, comme à son habitude, nous rappelant qu'au coeur de Livres en Tête c'est le talent des lecteurs qui prime. Et du talent ce soir, il y en avait ! Les lectures des Livreurs, toujours bien choisies, nous ont transportées dans un l'univers de l’érotisme par les mots.
De Beckett à Verlaine, de la masturbation adolescente dans les toilettes de la maison familiale à un tribunal condamnant le plaisir lors d’un tournage pornographique… Cette soirée peu conventionnelle ponctuée de textes érotiques, crus mais hilarants, fut un véritable succès. C’est donc sur cette touche singulière que se conclut cette troisième édition du festival Livres en Tête.
Nous tenons à remercier nos partenaires, notamment la Mairie de paris, le service culturel de la Sorbonne, Livres de poche, le réfectoire des cordeliers, l’IFM Paris et aussi nos invités qui nous ont fait l’honneur et le plaisir d’être présents tout au long du festival : Pierre Jourde, Daniel Pennac, Hafed Benotman, Eric Chevillard, Valérie Lévy-Soussan d’Audiolib, Karol Beffa, Marco Avallone & Benjamin Moussay. Cette nouvelle édition a accueilli encore plus de monde que l'an passé, et nous vous remercions d'être toujours plus nombreux à nous soutenir.
Nous espérons vous retrouver pour la reprise des TaPage en Solo tous les jeudi, et cela dès le 1er décembre avec Le Joueur de Dostoïevski!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire