Oui, takulaarivuguk. Cela veut dire "à bientôt" en inuit. Alors que cette quatrième édition s'est déroulée sous le signe du pingouin, c'était bien la moindre des choses que de vous donner rendez-vous l'an prochain dans le patois local. Car LILILALU 2011, c'est terminé.
Le public était au rendez-vous, les invités étaient tous adorables, les ateliers n'ont pas désemplis, bref, de quoi nous mettre du baume au coeur pour concocter LILILALU 2012... qui est déjà en préparation.
Une année 2012 qui, d'ailleurs, commencera par des rendez-vous qui prolongeront votre Fête du livre jeunesse tout au long du premier trimestre : ateliers BD dans les communes du Rabastinois, interventions d'auteurs et d'illustrateurs dans les écoles... Finalement, LILILALU 2011, n'est pas vraiment terminé.
Nous tenons à remercier chaleureusement : La Communauté de communes du Rabastinois (CORA), la commune de Rabastens, La Région Midi-Pyrénées, le Musée Raymond Lafage, les bibliothèques intercommunales, la Bibliothèque départementale du Tarn, les établissements scolaires du Rabastinois (spécial dédicace à Claude Chanez de l'école las Peyras et à Stéphanie Gaillardin du collège Gambetta), la librairie Les Minuscules, le libraire-disquaire Ici les temps changent, le cinéma La Halle, les associations Du bout des doigts et Caravanejar, La galerie Le cinq, la radio R d'Autan et le magasin L'épi se rit.
A tous nous donnons rendez-vous samedi 8 décembre 2012, pour un cinquième LILILALU.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire