mardi 7 avril 2009

Fin du Festival 2009

Après 2 semaines de concerts, de représentations, de danse, d'ivresse et de bonheur, l'édition 2009 du Festival Ivresse de Son s'est terminé sur 2 grandes soirées joyeuses et mémorables.

Vendredi, ce fut l'occasion de danser sur les sonorités tantot ska, tantot rock old-school, parfois même dub, mais résolument toujours festif des 5 formidables groupes présents durant plus de 7h de concert!

Samedi enfin, Ivresse de Son 2009 s'est cloturé en apothéose sous le ciel étoilé de Grenoble et les jeux de lumière sur les batiments qui plongèrent l'enceinte dans une ambiance totalement psychédélique. :) Le tout sans oublier un invité surprise de taille : un spectacle pyrotechnique de la fête foraine en contrebas, venu embellir le spectacle et l'atmosphère de ses mille feux colorés!
Après un début enflammé avec Argument Massue, Djemdi prit le relais, suivis de Hadra, pour nous lancer dans une trance musicale et visuelle qui ne se terminèrent qu'au petit matin avec le lever du soleil.




Nous espérons que vous avez pris autant voire + de plaisir que nous à vivre cet évènement, et que vous en garderez des souvenirs riches tant en couleurs qu'en émotions.

Des photos et des films du festival seront bientôt disponibles, consultez régulièrement le site et le blog pour les mises à jour.

Rendez vous l'année prochaine pour Ivresse de Son 2010, qui vous réservera bien des surprises :) Nous organisons également régulièrement des concerts tout au long de l'année, consultez notre programmation sur http://www.arcur.fr/ .

Musicalement et associativement,


L'équipe ARCUR.


PS. Comme les derniers présents ont pu le remarquer, la soirée de cloture s'est malheureusement terminée plus tot que prévu, sur les coups de 6h45 au lieu de 8h. Cela était dû à la demande expresse du propriétaire des lieux, le CROUS, et nous avons dû trouver un compromis sur l'heure de fin, qui fût déterminé par le lever du soleil pour des raisons de sécurité.
En espérant que cela n'ait pas (trop) entamé votre plaisir, nous vous présentons nos plus humbles excuses pour cet écueil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire